G-Senjou no Maou

G-Senjou no Maou

Maître-chanteur, terroriste, kidnappeur, manipulateur et dénué de tout scrupule : Maou a toutes les qualités !


Vous incarnez le rôle d'Azai Kyousuke. Pour beaucoup, vous n'êtes rien de plus qu'un étudiant comme les autres : studieux, pragmatique et bon orateur, mais un quidam comme les autres en fin de compte.
La vérité, c'est que vous êtes le fils adoptif d'Azai Gonzou, le parrain de la mafia locale, et que vous prenez part activement aux activités de votre paternel. Et même si vous vous occupez davantage de collecte d'information et de relations publiques, vous n'en êtes pas moins un Yakuza tout ce qu'il y a de plus criminel.

Mais les choses ne sont pas toujours simples pour quelqu'un dans votre situation. Entre l'arrivée dans votre classe d'une détective amatrice bien décidée à percer vos secrets à jour et l'arrivée en ville de Maou, un criminel énigmatique et prêt à tout pour asseoir sa domination sur la pègre locale, vous risquez de vous battre contre des choses qui vous dépassent.
Sans oublier qu'il faut absolument maintenir les affaires familiales en état de marche.


Ce qu'il y a dans l'assiette n'est que l'accompagnement. Vous pouvez voir un bout du petit-déjeuner de Gonzou sur la gauche.

Azai Kyousuke : Il n'en a pas l'air mais il est le fils d'un baron de la pègre et occupe une place importante au sein de la mafia. Cependant, contrairement à certains membres qui ne s'en cachent presque pas, Kyousuke prend un soin tout particulier à dissimuler la position qu'il occupe parmi les ténors du crime organisé. C'est la raison pour laquelle il mène une seconde vie dans laquelle il n'est qu'un simple étudiant tout ce qu'il y a de plus sympathique et agréable.
Réfléchi, organisé et très bien informé, Kyousuke est prêt à tout pour accomplir ses objectifs et récupérer un maximum d'argent. C'est du moins ce dont il a toujours été persuadé…

Usami Haru : C'est une fille énigmatique qui vient tout juste d'être transférée dans la classe de Kyousuke. Bien que maladroite en termes de relations humaines, elle se déclare être une défenseure de la justice et souhaite plus que tout au monde arrêter Maou.

Maou : On ne sait que peu de choses de ce nouveau venu au sein de la pègre. Nul ne connait son nom ou son visage, mais il semble prendre un malin plaisir à perturber les affaires d'Azai Gonzou et n'hésite à s'en prendre à tous les proches de Kyousuke.
Manipulateur, persuasif et sans le moindre scrupule, il sera probablement l'adversaire le plus coriace que Kyousuke aura affronté jusqu'à présent.

Azai Gonzou : Baron de la pègre local et père adoptif de Kyousuke, Azai Gonzou est l'archétype de la personne avec qui on n'aimerait pas être en froid. Il n'a pas obtenu son surnom du « Fauve » pour rien : il est dénué totalement de toute pitié et ne fait jamais preuve du moindre sentiment. Il n'est intéressé que par son empire l'argent qu'il peut en tirer.
C'est bien simple : il ne voit son fils que comme l'un de ses hommes de mains et sa fille que comme une valeur marchande dont il pourra tirer un bon prix. Un monstre de cruauté et de puissance qui est littéralement intouchable !

Aiazawa Eiichi : Probablement la personne la plus proche de ce qu'on pourrait appeler un "ami" pour Kyousuke. Même si Eiichi n'a aucune idée de la seconde vie de ce dernier. Il faut dire que l'individu est un drôle de phénomène. A première vue, il est le genre de garçon adorable, mignon et fragile qui fait craquer toutes les filles qu'il croise. Sauf qu'en vérité, cette personnalité n'est qu'une façade qu'il se donne pour faciliter ses conquêtes auprès de la gente féminine.

Miwa Tsubaki : une camarade de classe de Kyousuke. L'archétype de la fille souriante et chaleureuse qui se lie très facilement avec les gens. Mais elle a le gros défaut de ne jamais voir le mal chez ces derniers ce qui risque de lui causer de nombreuses déceptions.

Azai Kanon : vous l'aurez deviné au nom, il s'agit de la sœur de Kyousuke. Elle est la fille d'Azai Gonzou, mais elle n'a pas la moindre idée des activités de son père et de son frère. Kanon est une hyperactive : sportive, elle est une patineuse de haut niveau. Mais derrière son allure de sportive se cachent de grands conflits familiaux avec un père qui la voit uniquement comme valeur marchande et une mère qui la considère comme le moyen de prendre sa revanche sur la vie.

Shiratori Mizuha : une autre camarade de classe et la fille du directeur de l'école. Mizuha est l'archétype de la fille raffinée et distinguée ayant la fâcheuse tendance à ignorer voire mépriser ceux qu'elle ne peut supporter. Inutile de préciser qu'elle n'apprécie pas Kyousuke.

Tokita Yuki : une amie très proche d'Haru et une étudiante en criminologie. Elle connaît le monde du crime et s'est révélée être une prodige en négociations. Une autre adversaire de taille pour la double vie de Kyousuke.

Commentaires 0

Il n'y a aucun commentaire pour le moment.

Réagir Connectez-vous pour pouvoir réagir ou inscrivez-vous à la communauté Otaku-Attitude !
Titre original G-Senjou no Maou
Support(s) PC
Date de sortie
Genre Aventure
Développeur Akabeisoft2
Éditeur Akabeisoft2
Multijoueur Non
Recommander & partager
otakus aiment cet article sur G-Senjou no Maou.
Autres articles de Kira5
Rechercher un article
Nos heureux partenaires